Porte étanche Floodgate

470,40 €
TTC

Les portes étanches anti-inondations Floodgate, faciles à installer, créent une étanchéité parfaite de vos portes sur 68cm de hauteur. Existe en différents formats, entre 77 et 136cm de longueur.

largeur
Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide
  • Retour possible dans l'emballage d'origine Retour possible dans l'emballage d'origine

Porte Etanche Floodgate - 6 modèles - Longueur: 77 cm jusqu'à 136 cm - Hauteur: 68 cm - Épaisseur: 25 mm - Poids: 16,45 à 25 Kg

DOMAINES D’APPLICATION

La Porte Etanche Floodgate est parfaite pour protéger une porte de 67 cm de largeur à un garage de plus de 3 m jusqu'à 65 cm de hauteur d'inondation. Elle peut être installée en quelques minutes, elle est idéale comme solution extensible pour les particuliers, les entreprises et les collectivités. La Barrière Anti-Inondation Floodgate comprend un cadre de 25 mm d'épaisseur en aluminium qui se déploie dans un premier temps horizontalement, puis verticalement grâce à une crémaillère. Ce cadre repose dans une fine enveloppe de néoprène de 7mm qui permet de créer une étanchéité parfaite.

AVANTAGES DE LA PORTE ETANCHE, FLOODGATE

Le Panneau Anti Inondation possède un unique système d'expansion protégé par un brevet international. La Barrière Anti Inondation est modulable pour s'adapter à tout type d'emplacement. La protection est aussi extensible et peut s'installer sur une porte de 67 cm de large jusqu'à une porte de garage de 3 m pour une protection de 68 cm de hauteur d'eau maximum. Le Portail Anti Inondation s'adapte parfaitement à toutes infrastructures.

Une fois installée, la ou les portes continuent de s'ouvrir et de se fermer normalement. Il suffit d'enjamber la barrière inondation Floodgate. Réutilisable et facile d'installation : une personne, deux minutes pour l'installer et 10 minutes pour garantir l'étanchéité avec le tube de silicone. Peut être installée durant les inondations. Efficace avec toutes eaux (eau salée ou eau douce). Après utilisation, il est préférable de rincer à l'eau claire la porte étanche. Stocké dans son carton d'origine pour un gain de place. Vendu avec un pistolet et un tube de silicone.

CONSEILS D’UTILISATION

Utilisation Extérieure

Protéger une maison ou un lotissement contre les inondations

Protéger une société contre une inondation

La Porte Etanche évite l’inondation dans la maison, dans un lotissement, dans une société.

Le produit peut être utilisé pour stopper & dériver une rivière pour effectuer des travaux de nettoyage.

Utilisation Intérieure

Il peut être utilisé pour une inondation dans un entrepôt ou contre une pollution.

INSTALLATION

Les produits peuvent être installés en prévision d’une inondation, d’une crue afin de protéger les biens des inondations, d’une grande marée ou d’une pollution. Mettez en place la Porte Etanche à la place où il doit protéger avec les joints s’il y en a plusieurs. Elle est prête à faire une Véritable Porte Etanche !!

REUTILISATION & STOCKAGE

La Porte Etanche est réutilisable.

Vous pouvez réutiliser le produit pour toutes inondations (orages, forte pluies, crues subites…) ou pour la pollution.

Au niveau du stockage, il est nécessaire de l’entreposer dans un endroit ayant une atmosphère saine et aérée (sans acides, sans solvants…)

Les produits doivent être entreposés dans un endroit à température ambiante. 

MANIPULATION

A chaque utilisation, Orisques Distribution SAS conseille de : Garder la Porte Etanche propre, ne pas mettre du sable, de la terre sur le produit pour éviter toutes détériorations.

Cette porte convient à toutes infrastructures : elle peut être utilisée pour un hôpital ou pour un commerce, il existe plusieurs dimensions.

Cette porte s'installe en quelques minutes et protège tous mobiliers.

EVACUATION & TRAITEMENTS DES DECHETS

La Porte Etanche peut être évacué en déchetterie, bac pour les métaux.


FLDS

Références spécifiques

Produits associés

16 autres produits dans la même catégorie :

Barrière anti-inondations modulaire FloodFence

180,00 €

Peu coûteuse et facile à mettre en place, la barrière anti-inondations FloodFence permet de dévier l'eau pour se protéger contre les inondations. Chaque élément mesure 100cm de long et 45cm de haut. Les éléments peuvent être combinés pour créer une barrière plus longue.