- Promo !
- Pack
Pack Maison
Le Pack Maison Inondations contient : 20 sacs anti-inondations de 23L et 6 sacs anti-inondations Quickdam.
Le pack Maison contient :
-6 sacs anti-inondations Quickdam
-20 sacs anti-inondations Floodsax de 23 litres
Les sacs Floodsax ont récemment été améliorés
- Les sacs Floodsax, la première alternative (avec brevet déposé) aux sacs de sable, sont maintenant emballés dans un emballage à base de produits biologiques.
- Les instructions sur l'emballage sont maintenant en Français !
- Les nouveaux sacs anti-inondations Floodsax sont maintenant environ 10% plus gros, tout en étant emballés de façon plus compacte. Toujours plus d'efficacité, pour moins d'espace de stockage !
Qu'est ce que le pack Maison
- Le pack Maison contient un ensemble de sacs et boudins anti-inondations permettant la protection complète d'une habitation lors de forts orages ou de crues : Il contient 6 sacs anti-inondations Quickdam et 20 sacs anti-inondations de 23L.
- Ce pack est idéal pour la création de multiples barrières anti-inondations.
- Les produits sont garantis 5 ans avant utilisation : n'ayez pas peur d'acheter en quantité pour vous protéger efficacement contre les inondations, crues, ou simples fuites ménagères. Les produits Floodsax et Quickdam prennent peu de place et sont donc faciles à stocker. En quelques minutes seulement, vous pourrez monter vous même une véritable barricade anti-inondation pour votre maison, jardin, garage, local professionnel ou même votre rue.
- Les sacs anti-inondations sont réutilisables s'ils ont absorbé de l'eau claire (pluie, rivière) et sous une période d'environ 6 mois.
- Les sacs anti-inondations sont aussi efficaces en extérieur, pour éviter une inondation, qu'en intérieur pour lutter contre un dégât des eaux.
Pourquoi choisir Floodsax et Quickdam plutôt que des sacs de sable ?
- Moins de sacs anti-inondations modernes sont nécessaires pour créer une barrière de protection équivalente à une barrière de sacs de sable.
- Contrairement aux sacs de sable, lourds et encombrants (20kg par sac), les protections anti-inondations Floodsax et Quickdam sont légères (environ 210g par sac), prennent peu de place, et peuvent être manipulées par tout le monde.
- Les sacs anti-inondations sont garantis 5 ans avant utilisation : les sacs de sable sont généralement garantis 3 mois.
- Les sacs de sable risquent de se percer et de se déchirer, et deviennent encore plus compliqués à évacuer. Les protections Floodsax et Quickdam peuvent être jetés à la poubelle de ne créent aucune pollution.
Mode D’emploi
- Les sacs anti-inondations doivent être placés les un contre les autres puis les uns sur les autres, pour créer une barrière anti-inondations efficace.
- Pour une utilisation en extérieur, il est recommandé de lester ou bloquer les sac Floodsax pour leur éviter d'être emportés par un coup de vent ou une vague. Trempez-lez dans l'eau avant installation ou arrosez-les au tuyau d'arrosage après installation. Vous pouvez aussi disposer des pierres lourdes ou lattes de bois sur la barrière de sacs pour les sécuriser.
- Si l'eau atteint près de 45cm de hauteur, il est recommandé d'appuyer la barrière contre un mur ou toute autre paroi pour la sécuriser. Pour une inondation entre 45 et 105cm de hauteur, il est recommandé de mettre en place 2 rangées de sacs anti-inondations l'une derrière l'autre. Au delà de 105cm, triplez l'installation.
- En intérieur, les sacs anti-inondations Floodsax peuvent être installés encore secs à titre préventifs, derrière une porte de garage qui risque de prendre l'eau, par exemple.
Schémas d'installation
Conseils d’utilisation
- Les sacs anti-inondations Floodsax peuvent être réutilisés mais la société Orisques le déconseille : la plupart des eaux d'inondation sont des eaux noires, chargées en bactéries qui sont absorbées par le Floodsax. Les sacs Floodsax sont blancs, c'est un indice de propreté : en cas de changement de couleur, ne réutilisez pas votre sac Floodsax.
- Les sacs anti-inondations Floodsax sont biodégradables à 98,7% et peuvent être évacués avec les déchets courants.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.