Pour les plombiers du dimanche

Pour les plombiers du dimanche

 (551)    (0)    0

Imaginez...

C'est dimanche matin, il est 10h, et vous vous dirigez vers la salle de bain pour vous passer de l'eau sur le visage avant le petit déjeuner. Quand "ploc"... vous pataugez dans ce qui se trouve être l'eau de votre bain de la veille ! L'évacuation est fendue, dégât des eaux assuré.

C'est une journée qui s'annonce mal. Oubliez la douche chaude, vous ne voulez pas doubler la quantité d'eau qui attendra bientôt la moquette de la chambre voisine.

La plombier est, lui aussi, en week-end et ne vous portera pas secours avant le lendemain. Il est donc temps de sortir les serpillères et de commencer à absorber l'eau, en 1 ou 2 heures ça devrait être terminé...

Vous pouvez utiliser le simulateur de dégâts Orisques, disponible dans l'onglet "Outils" pour estimer le montant des réparations.

Imaginez à présent...

Le même scénario, MAIS, vous avez en stock un kit Prévention Dégâts des Eaux Orisques ainsi qu'un carton de sacs anti-inondations Floodsax. Grâce aux sacs absorbants anti-inondations, vous pouvez absorber l'eau en quelques minutes. En disposant ingénieusement les produits du kit Prévention Dégâts des Eaux et les sacs anti-inondations Orisques, vous pouvez même vous permettre de prendre une douche et de patienter jusqu'à ce que le plombier arrive.

De quoi rattraper cette journée, éviter un dégât des eaux et démontrer qu'il était malin d'acheter et de stocker quelques unes des solutions anti-inondations Orisques.

Pour retrouver toutes nos solutions anti-inondationsn, sacs absorbants, boudins et barrières anti-inondations, consultez notre page produits.

 (551)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha