La meilleure barrière anti inondations

La meilleure barrière anti inondations

 (1298)    (0)    0

Lorsque l'on vit près d'une rivière qui sort régulièrement de son lit, mieux vaut être préparé à créer une barrière anti-inondation efficace pour protéger ses biens, jardins, maisons, garages, entrepôts, commerces...

Voici quelques solutions anti-inondations qui vous permettront de mettre en place en quelques minutes une véritable barrière anti inondations.

Commencez par estimer vos besoins grâce au calculateur Floodsax. Il vous donnera en quelques secondes le nombre de sacs anti-inondations à acheter selon le nombre de portes que vous avez et la hauteur d'eau estimée.

Si des inondations importantes sont à prévoir (plus de 15cm) de haut, vous privilégierez une solution telle que le boudin aqua gonflable anti-inondation. Celui-ci existe en version 30cm, pour les inondations jusqu'à 25cm, 60cm, pour les inondations jusqu'à 55cm en version 1m, pour protéger tout un quartier ou une rue d'inondations jusqu'à 95cm. Le boudin aqua gonflable anti-inondation est une solution anti-inondations facile à installer. Dans son emballage d'origine, il prend peu de place et est léger. Il peut donc être utilisé par tout le monde. Pour sa mise en place, il est rempli d'eau et donc alourdi : lors de l'arrivée de l'eau, même avec un fort débit, il restera en place.

Lorsqu'utilisés sur un sol non régulier, les boudins aqua-gonflables peuvent être utilisés en combinaison avec des sacs anti-inondations Floodsax : ils permettront de créer une parfaite étanchéité, même au niveau des aspérités du sol.

Après utilisation, les boudins aqua gonflables peuvent être vidés, séchés puis repliés et conservés en vue d'une prochaine utilisation. L'investissement de moins de 350€ pour un boudin de 180cm de long est donc moindre compte tenu du fait qu'il pourra être utilisé pendant plusieurs années. C'est une solution anti-inondations parfaite pour les particuliers, les petits commerces (coiffeurs, boulangeries...)

Leur capacité à retenir d'autres fluides (hydrocarbures, notamment), en fait également une solution à envisager pour les professionnels pour limiter certains risques.

Pour des protections sur des zones plus étendues, le barrage anti-inondation est une solution efficace et infaillible ! Elle protègera des rues et quartiers entiers de la montée des eaux et gardera tout le monde au sec. Si la ville n'investit pas, pensez aux achats groupés ! Contactez Orisques qui vous proposera le meilleur tarif en fonction de la quantité commandée.

 (1298)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha